Les Conjectures Improbables et Hypothèses Flottantes

couverture conjectures

Les Conjectures Improbables & Hypothèses Flottantes de Stéphanie JAEGER, illustrations Nelly GURB, (Editions LTSJ)

Si les femmes et les hommes sont, à ce que l’on dit, indéniablement faits les unes pour les autres, il semblerait bien qu’ils ne puissent jamais se comprendre. Sauf si, faisant fi de nos réticences et autres idées préconçues, Stéphanie Jaeger décide de remédier au problème en nous livrant, au fil de ses chroniques lucides et drôles, parfois douces, parfois acides, . Et si, en prime, elle est épaulée par une dessinatrice aussi talentueuse que Nelly Gurb, alors les chances sont grandes pour que chacun s’y reconnaisse peu ou prou et soit finalement convaincu que toutes les questions sont bonnes à poser pour peu que l’on en accepte les réponses.

Quelques illustrations: 

Illustration pour les "Conjectures Improbables Hypothèses Flottantes" de Stéphanie Jaeger, Edition LTSJ.  Billet : "D'abord, il y a le début"

Illustration pour les « Conjectures Improbables Hypothèses Flottantes » de Stéphanie Jaeger, Edition LTSJ.
Billet : « D’abord, il y a le début »

Illustration " Du statut de Papa" pour les Conjectures Improbables et Hypothèses Flottantes" de Stéphanie Jaeger, illustration : Nelly GURB, edition LTSJ.

Illustration  » Du statut de Papa » pour les Conjectures Improbables et Hypothèses Flottantes » de Stéphanie Jaeger, illustration : Nelly GURB, edition LTSJ.

Illustration pour le billet "En mal de compagnie", extrait des "Conjectures Improbables et Hypothèses flottantes" de Stéphanie Jaeger, Edition LTSJ, illustration Nelly GURB

Illustration pour le billet « En mal de compagnie », extrait des « Conjectures Improbables et Hypothèses flottantes » de Stéphanie Jaeger, Edition LTSJ, illustration Nelly GURB

Illustration pour les "Conjectures Improbables et Hypothèses Flottantes" de Stéphanie Jaeger, Edition LTSJ. Billet: "De l'Amazonipulatrice"

Illustration pour les « Conjectures Improbables et Hypothèses Flottantes » de Stéphanie Jaeger, Edition LTSJ.
Billet: « De l’Amazonipulatrice »

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s